Tournoi d’échecs

Cette année, des élèves de l’école se sont initiés aux échecs. Ils se sont rendus mardi après-midi au collège de Brienon pour rencontrer le club échec du collège.
Bravo à eux pour leurs performances, ce n’est pas facile d’être confronté à un collégien.

article de l’Yonne Républicaine, paru le 21 juin 2018 :
Echecs

Journée fantastique au cirque Star!

CROSS

C’est sous un beau soleil que les enfants se sont élancés pour le cross de l’école. Après de belles courses, les enfants se sont retrouvés sous le préau pour le goûter offert par l’APEL. Puis a eu lieu la traditionnelle remise des médailles… Voici en photos nos vainqueurs.
Bravo à tous les enfants. Merci à tous les parents accompagnateurs et à l’APEL pour l’organisation du cross.

PORTES OUVERTES

Carnaval

Pour la Mi-Carême, toute l’école st Loup s’est déguisée . Le temps était de la partie et nous a permis de défiler dans la cité st Loup.

Au retour le spectacle Hippo tam tam offert par l’APEL nous attendait.

Pour finir nous avons pu goûter les magnifiques crêpes que les parents avaient préparées.

Menus du 12 mars au 11 mai 2018

–>  Menus du 12 mars au 11 mai 2018

Quel spectacle !

Les enfants ont travaillé toute la semaine pour mettre au point un spectacle d’une grande qualité ! Les parents et amis venus nombreux ont tous apprécié les prouesses de nos petits loups. Bravissimo !

Dernier jour

La pression monte mais rassurez-vous ,papas, mamans vous serez épatés et fiers de nous. Un très beau spectacle monté en seulement quelques jours.

Les valises sont quasi bouclées.

Ce matin, c’est la répétition générale : essayage des costumes et ateliers de cirque. Même les maîtresses se sont essayées au jonglage.

Cet après-midi nous passerons notre diplôme du cocico d’or d’équitation et puis il sera presque l’heure de vous retrouver. Mais n’oubliez pas, pas de bisous pas de câlins avant notre spectacle !! Nous aurons tout le week-end pour en profiter.

Les portes de cocico n’ouvriront qu’à 18h.

À ce soir

Spectacle Cocico

Rappel:

Vous êtes tous invités au magnifique spectacle de cirque présenté par les élèves vendredi 2 mars à 18:30.

Infos pratiques : cocico , route de Prunoy 89120 Charny orée de puisage. Tel 03 86 91 87 00

À demain !

Cocico : 4e et avant dernier jour

Hier soir avait lieu la traditionnelle boum. Ce matin la neige nous a fait une jolie surprise. Les deux classes sont réunies sous le chapiteau 🎪 pour répéter le spectacle. Nous irons ensuite faire de jolis bonhommes de neige.