CAMBRIDGE ENGLISH

L’anglais est enseigné à l’école de la grande section au CM2.

Les élèves de CM2 peuvent préparer, s’ils le souhaitent, le « Y.L.E. starters » 1ER niveau des examens Cambridge English, qui seront poursuivis au collège St Jacques à Joigny.

L’école St Loup est officiellement centre de préparation à l’examen Cambridge depuis Juin 2017, où la première promotion Cambridge à St Loup est parvenue à valider brillamment ce diplôme.

C’est un exercice très pertinent puisque l’épreuve et internationale.

Les enfants qui passent le « YLE starters », peuvent se situer sur une réelle échelle de réussite puisque l’examen est le même à Brienon, à Pékin ou à Berlin.

Pour plus d’information, consultez le site internet en français : www.cambridgeenglish.org/fr/schools

Ressources en téléchargement: www.cambridgeenglish.org/exams/young-learners-english/starters/preparation

Yonne Républicaine du 13/07/2017