Carnaval

bapoum

Comme annoncé dans le calendrier de la période février/mars : nous vivrons notre CARNAVAL le mardi 4 février. Un spectacle à la salle des fêtes de Brienon sera proposé aux élèves.

En maternelles :

Les enfants peuvent emporter leur déguisement dans leur sac le matin en arrivant à l’école. Ce déguisement sera enfilé en début d’après-midi. Des élèves peuvent arriver déguisés dès le matin mais sans maquillage sur le visage. Le maquillage sera plus envisageable pour l’après-midi. N’hésitez pas à en parler avec les maîtresses ou avec Mme Annette Habert.

En primaire :

Les enfants peuvent venir déguisés dès le matin à l’école. Les cartables seront emmenés le lundi soir à la maison. Seules les trousses resteront à l’école. Ainsi les enfants ne seront pas encombrés le mardi matin. Le mardi matin sera néanmoins une journée d’école de travail studieux. L’après-midi sera festive.

Vous pouvez nous rejoindre déguisés également à partir de 13h 30 pour nous accompagner à la salle des fêtes.

13 h 30 : ritournelles dans la cour de l’école avec quelques photos

14 h : Départ des élèves de l’école.

14 h 30 : Spectacle sur la scène de la salle des fêtes

15 h 30 : Election du plus beau costume puis suivi d’un goûter.

Ce goûter sera partagé tous ensemble. Vous êtes invités à préparer des crêpes et à les déposer dans la salle des maîtresses le matin ou en début d’après-midi !

Merci d’avance.

[warning]La SORTIE DES CLASSES SE FERA DIRECTEMENT à 16 h 30 dans la salle des fêtes.[/warning]

Les parents qui ne seront pas parmi nous depuis 13 h 30 ou 14 h ne pourront pas nous rejoindre en cours d’après-midi. Nous vous remercions de votre compréhension.

La garderie s’effectuera également dans la salle des fêtes jusqu’à 18h 30.

Samedi 15 mars : Carnaval pour les adultes et les parents à la salle des fêtes de Brienon. Venez vite nous rejoindre, on compte sur vous, pour passer une soirée dans la convivialité et la simplicité.