Le panier d’or à l’école Saint-loup

Le vendredi 29 juin, une cinquantaine d’élèves du CE2 au CM2 de l’école Saint-Loup se sont rendus au gymnase pour participer au panier d’or.

Des défis sportifs autour des paniers de basket ont été proposés sous forme d’équipe.

L’après-midi s’est clôturée par une remise d’un diplôme et d’une médaille pour chaque enfant.

Une coupe a été remportée par les élèves de CE2-CM1. Durant l’année scolaire, Monsieur Lods, Président de l’Association de basket La sentinelle a proposé un cycle de 10 séances aux élèves de l’école.

Deux entraineurs venaient également auprès des enfants tous les jeudis durant les mois de mars à juin.

Ces deux entraîneurs exercent au club toute l’année : Mr Luc MICHALYSZYN et Mr Sylvain CHALMEAU.

Un grand merci à ces trois basketteurs qui ont enthousiasmé les enfants.

L’équipe enseignante est ravie de ce partenariat qui a été mis pour la deuxième année consécutive.