Les ballons du Téléthon

Jeudi 6 décembre, la petite bruine n’avait nullement découragée l’école St Loup de faire son lâcher de ballons au profit de telethon. À 10:15, tous les enfants de l’école et leurs maîtresses, quelques résidents de l’EHPAD de la Loupiere et de l’EHPAD Joséphine Normand, des parents, des amis, se réunissaient dans la cour pour lâcher leurs ballons au compte à rebours.

Rachel, chanteuse lyrique était venue témoigner des liens que cette action crée, puisqu’elle avait recueilli un ballon chez elle , à Nuits St Georges en Cote d’or, l’année dernière. Elle a pu faire une démonstration de son chant aux enfants et a répondu à leurs questions.

Compte tenu de la météo, nos ballons n’ont pas dépassé St Flo!

Merci à tous ceux qui prennent la peine de nous rappeler pour nous dire qu’ils ont recueilli un ballon.

FMC