RIZ-PAIN-POMME

MERCI!!! Cette année, notre action « bol de riz » s’est passé le vendredi 8 mars à l’école. Nous étions très nombreux, car en plus des enfants, des résidents de la cité de la Loupiere, de nombreux parents et amis, s’étaient inscrits pour partager ce repas solidaire dans la bonne humeur.

Les bénéfices s’élèvent, pour St Loup à 657€ et à plus de 2000€ pour l’ensemble scolaire. Ils seront reversés à l’association Handi’chien qui fête ses 30 ans cette année. Cette association a pour mission d’éduquer et de remettre gracieusement des chiens d’assistance à des personnes en situation de handicap moteur ou des chiens d’alerte pour personnes épileptiques.

Ce temps fort rempli de générosité réchauffe le cœur ! Bonne route vers Pâques .