Basketball

Grâce au papa de Wilson en CE1, nouveau Président de la Section Basket à Brienon, nous avons pu lancer très rapidement dix séances de Basket.

Tous les mardis, sur les mois d’octobre à décembre, les classes du CE2 aux CM2 peuvent bénéficier d’une sensibilisation à ce sport collectif.

L’activité est encadrée par deux entraîneurs : Sylvain et Luc. Pendant une heure, les élèves participent à de vrais ateliers d’entraînement.

Si votre enfant souhaite s’inscrire à la Section Basket en dehors de l’école, n’hésitez pas !
C’est le jeudi au gymnase à partir de 17 h 30 ( 40 € pour l’année).

Nous sommes ravis de cet échange et un contact a été pris pour envisager la même démarche avec le tir à l’Arc. Il s’agirait également de quelques après-midi dans le parc de l’école, au moment du printemps.

Voir les photos…