Le dernier Lâcher de ballons du Telethon

Jeudi 5 décembre, nous nous sommes tous rassemblés dans le parc: les 158 enfants de l’école, les parents, les amis, des résidents du hameau de la Loupière et de la maison de Joséphine Normand, tous heureux de participer à cet événement malgré le froid… Au décompte, nous avons lâché nos ballons et ils se sont envolés vers l’est. Les premiers pronostics n’étaient pas optimistes : les ballons n’étaient pas très gonflés, le brouillard givrant allait les rabattre au sol.. Et pourtant le tout premier retour que nous avons reçu, nous est arrivé de Pologne! !! Nous allons pouvoir explorer la géographie entre l’Aube, l’Allemagne et la Pologne.

Le profit de cette action est reversé au Téléthon. Vous pouvez encore faire des dons en composant le 3637.

C’était le dernier lâcher de ballons que l’école organise. Cette manifestation est superbe mais elle n’est pas écologique. Nous avons un devoir d’exemplarité… Nous devrons inventer autre chose l’année prochaine pour continuer à soutenir le Telethon.