Circulaire n°9 du 13 février 2013

Chers parents,

D’abord un grand merci pour votre participation au sondage pour la semaine à 4 jours 1/2.

Comme vous pouvez le constater dans le planning de la nouvelle période mars/avril, nous vous proposons le mardi 5 mars à 17 h 45 une réunion.

Toute l’équipe enseignante sera présente. Les résultats du sondage vous seront présentés puis un débat pourra s’ouvrir. Nous vous attendons nombreux.

Jeudi 7 mars : Attention, il faut venir déguiser ! Carnaval des enfants et des grands à l’école !

L’intervenant musical sera offert par l’Association des Parents soit 400 €.

En maternelles : les enfants peuvent emporter leur déguisement dans leur sac le matin en arrivant à l’école. Ce déguisement sera enfilé en début d’après-midi.

Des élèves peuvent arriver déguisés dès le matin mais sans maquillage sur le visage. Le maquillage sera plus envisageable pour l’après-midi. N’hésitez pas à en parler avec les maîtresses ou avec Mme Annette Habert.

En primaire :

Les enfants peuvent venir déguisés dès le matin à l’école. Les cartables seront laissés dans la classe le mardi soir ainsi les enfants ne seront pas encombrés le jeudi matin.

Le jeudi matin sera néanmoins une journée d’école de travail studieux. L’après-midi sera festive.

Vous pouvez nous rejoindre déguisés également à partir de 14 H  pour nous accompagner à la salle des fêtes.

14 h 30 : spectacle musical à la salle des fêtes.

15 h 30 : ritournelles sur la scène et élection des trois plus beaux costumes. Prises de photos.

16 h : Goûter partagé tous ensemble. Vous êtes invités à préparer des crêpes et de les déposer dans la salle des maîtresses le matin ou en début d’après-midi ! Merci d’avance.

La SORTIE DES CLASSES SE FERA DIRECTEMENT à 16 h 30 dans la salle des fêtes.

Les parents qui ne seront pas parmi nous depuis 14 h , ne pourront nous rejoindre en cours d’après-midi. Nous vous remercions de votre compréhension.

La garderie s’effectuera également dans la salle des fêtes jusqu’à 18h 30.

Samedi 16 mars : Carnaval pour les adultes et les parents à la salle des fêtes de Brienon. Venez vite nous rejoindre, on compte sur vous, pour passer une soirée dans la convivialité et la simplicité.

Pour l’équipe éducative, Sophie BASTIN