Classe de neige

Classe de neige du Lundi 12 janvier au vendredi 16 janvier 2015.
Destination le chalet des éclaireurs, à Valloire (les éclés)

skieurDépart : le Lundi 12 janvier 2015. Rendez-vous devant l’école à 7h30 pour un départ à 8h00 (Arrivée prévue aux alentours de 14h30)

Il faudra fournir Le repas du voyage aller > Prévoyez un pique-nique simple et fonctionnel (ni salades, ni boissons gazeuses).

Retour : le Vendredi 16 janvier 2015. Départ de Valloire à 14h00 Arrivée prévue aux alentours de 22h30 à l’école st Loup.

La constitution des chambres sera élaborée par les maîtresses avec les enfants.

Pour le matériel de ski, combinaisons, après ski, je vous encourage à échanger entre vous, via le forum du blog St Loup.

Si vous souhaitez donner de l’argent de poche à votre enfant, n’en donnez pas trop, 10 à 20€ sont un maximum . Mettez-le dans une enveloppe au nom de votre enfant pour qu’il soit conservé par les animateurs. Les objets de valeur (bijoux, consoles, MP3) sont interdits.