Vendredi 19 octobre : CROSS à l’école Saint-Loup

Depuis plus de 15 ans, l’école Saint-Loup vit son CROSS annuel dans le parc de la Cité Saint-Loup. Cette année, le temps était doux et bien agréable pour réunir tous les efforts afin de remporter une médaille. Les élèves de la TPS aux CM1 soit près de 130 élèves ont couru dans le parc de la Cité. De nombreux parents étaient venus les encourager.

Les élèves de CM2 de l’école Saint-Loup ainsi que les CM2 Petits Chanteurs ( 40 élèves en tout) sont partis quant à eux en car pour rejoindre le groupe scolaire Saint-Jacques à Joigny.  En effet, un CROSS était également organisé avec les élèves du groupe scolaire. Les sixièmes avaient rédigé une lettre dans le cadre d’un projet en production écrite. Cette lettre permettait un tutorat entre un élève de CM2 et de Sixième.

[zenphotopress album=35 sort=random number=4]

Voir l’album photo –>