Jeudi … dernière grande journée 

Bonjour à tous !

Les nouvelles sont un peu tardives , mais la traditionnelle boum modifie l’emploi du temps habituel. 

Nous avons eu un soleil radieux , sans aucun nuage, avec un ciel si bleu! Les températures étaient plutôt douces, ce qui était très agréable. 

Nous continuons nos progrès sur nos skis et passons demain nos tests récompensant nos efforts. Guillaume, Alexis, Axel, Gabriel et Guillaume, nos moniteurs, sont adorables avec nous.  Même si l’apprentissage du téléski, communément appelé “tir fesses ” est difficile, le temps passe très vite auprès d’eux. 

Cet après midi, nous avons fait du biathlon en raquettes. Nous avons réalisé une course par équipes en relais, basée sur les principes du biathlon , avec des carabines laser. Pas toujours facile de courir avec des raquettes aux pieds , nous avons vraiment rit ! 

Ce soir, nous avons mangé des escalopes de dindes au reblochon avec des pommes duchesses, puis un gâteau au chocolat ! Nous nous sommes retrouvés ensuite sur les morceaux les plus appréciés, excités pour certains et avec le trac pour d’autres. Ce moment tant attendu marque la fin d’un séjour rempli de découvertes, d’émotions, de partages et de rires . 

Demain matin nous terminons une matinée de ski et prenons la route du retour à 14heures. Vous pourrez suivre les étapes importantes de notre voyage sur le blog.

Nous quittons avec un petit de nostalgie cet endroit si riche de souvenirs, mais nous sommes heureux de vous retrouver pour vous raconter ce que nous venons de vivre !

Bonne nuit à vous tous et à demain !