Le réseau social de Saint-Loup

Le blog de l’école Saint-Loup se développe avec l’apparition d’un réseau social que vous trouverez à cette adresse : www.ecole-saint-loup.fr/bbpress

Communiquez entre amis à la façon d’un célèbre réseau social mais sans les inconvénients. Vous trouverez un espace sans publicité et uniquement réservé aux élèves, parents d’élèves et maîtresses de Saint-Loup. Pas de « pollutions » venant de l’extérieur, le réseau est verrouillé.

Dans un souci de compréhension générale, merci d’éviter d’écrire en langage « SMS », et de respecter les autres utilisateurs.

A vous de jouer maintenant…

Comment accéder au réseau social de Saint-Loup ?

Etant un système fermé, une inscription validée par un modérateur est donc obligatoire. Pour se faire, rendez-vous sur cette page www.ecole-saint-loup.fr/bbpress

Un mail vous a été envoyé, cliquez sur le lien envoyé pour valider votre inscription.

Attention, par mesure de sécurité, une étape supplémentaire est nécessaire. Il faut attendre qu’un modérateur valide votre inscription. Un mail vous indiquant que votre compte a été approuvé vous sera envoyé.

Une fois le mail reçu, se rendre sur la page d’accueil  : https://www.ecole-saint-loup.fr/bbpress

Identifiez-vous et cliquez sur “se connecter”.

C’est terminé, vous avez maintenant accès au réseau social de Saint-Loup.

Bonne visite !!!