Les élèves de l’école Saint-Loup ont présenté leurs vœux aux résidents du Hameau de la Loupière.

DSCN0072Lundi 7 janvier, les 13 élèves de moyenne-section se sont rendus à la maison de retraite pour réaliser des galettes des rois avec les personnes âgées.

Les résidents étaient en admiration devant les mains en activité des petits cuisiniers en herbe. Les conseils des anciens étaient forts écoutés par les élèves.
Mardi 8 janvier, ce sont 50 élèves de l’école de maternelle qui sont venus partager les galettes des rois avec une trentaine de personnes âgées.

Les couronnes se sont dressées sur les têtes des petits et des anciens à chaque trouvaille dans leur part de galette. Ce moment de convivialité a été très apprécié par tous.