Téléthon 2012 à l’école Saint-Loup

Vendredi 30 novembre, pour la huitaine année, les 165 enfants de l’école Saint-Loup et les personnes âgées de la maison de retraite ont participé à un lâcher de ballons.

236 ballons sont partis dans les airs de la Cité Saint-Loup à 10 h 30. Contre 2 euros les élèves pouvaient acquérir un ballon et par ce geste ouvrir un don à l’AFM. Ce sera près de 360 euros qui seront versés à l’Association du Téléthon.

Mme Bastin et toute son équipe pédagogique adressent un grand merci à tous les parents pour leur générosité.

Une dizaine de parents ont permis l’organisation de ce lâcher en gonflant tous les ballons. Encore cette année, nous garderons dans nos têtes toutes ces jolies couleurs de l’espoir s’envoler vers des destinations lointaines.

A 13 h 30, un premier appel téléphonique à l’école annonçait l’arrivée d’un ballon à Varennes en Vauzelles dans le 58 soit 140 kms.